Eliminer la graisse par le froid à Cannes

Comment supprimer les bourrelets par cryolipolyse à Cannes?


La Cryolipolyse à Cannes a connu un grand essor ces dernières années. En effet cette technologie permet aujourd'hui de diminuer voire de supprimer complètement les bourrelets par le froid.

Autrefois délaissée car peu efficace aujourd'hui les machines sont devenus plus efficaces. En effet, mise à part le froid, la zone traitée aura une pression négative permettant d'attirer les tissus et de faciliter leur destruction. La mise à une température de - 10° pendant une heure est à l'origine d'une destruction des cellules graisseuses par apoptose et d'une vasoconstriction c'est-à-dire d'une fermeture des vaisseaux. 

Il faudra bénéficier d'une consultation avec un spécialiste en cryolipolyse afin d'éliminer les contre-indications, de déterminer avec précision l'épaisseur des bourrelets et donc de répondre au mieux à vos attentes. Les zones peuvent être traitées  en plusieurs séances mais normalement une séance suffit pour avoir un bon résultat c'est-à-dire une diminution d'environ 30 % de l'épaisseur de graisse. Les zones à traiter peuvent être le double menton, L'abdomen, les anges, les cuisses, les fesses. Il faut compter entre 200 à 300€ la séance de 60 à 90 minutes, à une température de -8° à -14°.


Nous vous invitons à prendre de plus amples informations sur les séances de cryolipolyse que nous proposons à Cannes sur notre site www.elitebodycannes.com



©2019 by Elite Body Cannes